échange de maison entre chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tegall de Genève

Aller en bas

Tegall de Genève Empty Tegall de Genève

Message par Tegall Dim 1 Mar - 12:36

Hello à tous
L'idée d'échanger son logement gratuitement est super et je suis étonnée du peu de réponses. Je me souviens en avoir déja parlé sur nos forums, je vais remettre une présentation. Dites-moi, comment vous assurez-vous de la probité des participants, de leur engagement chrétien? Car en fait il faut une certaine confiance pour laisser son appart? Déja eu de mauvaises surprises?
Quant à moi, j'échangerai volontiers mon appart contre équivalent calme soleil, en fait deux chambres au moins, en bord de mer.
Mon appart juste en dehors Genève, en campagne, mini jardin, promenades bois, rivières, accès centre Genève 15 min. J'ai un 4 pièces suisse cad - deux chambres à coucher, cuisinette, salon-salle à manger, sanitaires. La période? en dehors des vacances scolaires de préférence, si possible, c'est à discuter plus avant.
Uniques "charges" nourrir et câliner Namour chat de 17 ans.
Voila, merci pour la super idée, je vais refaire une annonce sur Siloé: http://forum.source-de-siloe.com/
Salutations fraternelles. Teg


Tegall

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser