échange de maison entre chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Offre maison contre garde animaux

2 participants

Aller en bas

Offre maison contre garde animaux Empty Offre maison contre garde animaux

Message par varao Sam 7 Oct - 13:56

Offrons notre maison pendant nos congés contre la garde de nos animaux.

Grande maison en ville avec jardin. Nombreux couchages possibles.

Sérieuses références exigées (de préférence une famille).

varao

Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Seine Maritime - Haute Normandie
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offre maison contre garde animaux Empty Re: Offre maison contre garde animaux

Message par Charles Elaut Jeu 26 Oct - 19:00

Madame, Monsieur,
Nous sommes un cple la cinquantaine, marié depuis bientôt 30 ans , de bonne famille et de bonne composition sociale , un fils 27 ans marié, nous résidont ds le centre de la Belgique.
Je travaille ds le milieu Aéronautique (Sonaca) en qualité d'inspecteur en laboratoire d'essais, mon épouse est femme au foyer.
Nous avons une espèrience de plus de cinq ans ds le domaine soit du gardiennage ,soit d'échange de propiété ou d'hospitalité. Nous renseignons d'ailleurs pour ce type d'échange des personnes de confiance (site blue-home.com).
Nous avons réalisé cette année au mois de mai, pendant une période d'un mois un gardiennage ds le haut vaucluse( Jonquières) chez un Directeur d'école retraité, véritable globe trotter, nous avons gardé des liens d'amitiés avec cette personne .
Nous étions d'ailleurs invités en priorité par de nbreux propiétaires en france cette année , nous avons du décliner vu mon occupation professionnel.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour d'autres renseignements si vous le désirez.
Sincères Salutations
Charles & Myriam Elaut
charleselaut@yahoo.fr

Charles Elaut

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offre maison contre garde animaux Empty Offre maison contre garde animaux

Message par varao Jeu 26 Oct - 21:33

Bonjour,

Merci pour votre offre. Je me suis permis de modifier votre message en retirant vos coordonnées personnelles. En effet, je ne recommande pas la publication des numéros de téléphones ou adresses postales en ligne.

Ce forum a bien entendu pour objet de pouvoir mettre en relation des personnes chrétiennes (vous ne précisez pas si vous l'êtes) entres elles pour des échanges, mais les coordonnées personnelles sont à communiquer en privé, après avoir pris un minimum de renseignements sur les personnes à qui vous les communiquez.

Par contre je recommande à tous d'indiquer dans son profil perso au moins la région (localisation) ou vous habitez (ces informations peuvent être utiles à ceux qui recherchent des renseignements sur une région, une église, etc).

Pour ce qui concerne votre offre, nous sommes interessés, et allons donc prendre contact directement avec vous.

varao

Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Seine Maritime - Haute Normandie
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Offre maison contre garde animaux Empty Re: Offre maison contre garde animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser