échange de maison entre chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

echange de maison

2 participants

Aller en bas

echange de maison Empty echange de maison

Message par siig Lun 9 Oct - 21:35

bonjour à tous
juste un petit mot pour raconter notre experience de cet été. Nous sommes un couple étudiant/ prof et forcement ca fait beaucoup de vacance à occuper surtout avec 2 enfants.
Du coup on s'est dit que l'on ferait bien un echange de maison et on s'est mis à chercher sur internet, une fois trouvé notre bonheur j 'etais bien embété....
J'avais un peu la trouille de preter ma maison a qqun que je ne connais pas!
Alors je me suis dit que je preterai bien à des chretiens et j ai cherché dans google. et me voilà sur un site chretien d'echange immo
nous nous sommes donc rendu cet été en normandie pendant 2 semaines. Et nous avons été tellement content de cette formule que l'on recommencerai bien cet été et que j en ai parlé à tous mes contacts/amis.
voilà!

siig

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

echange de maison Empty Re: echange de maison

Message par Pétro Mar 11 Déc - 12:55

Bonjour,
je réalise, dans le cadre d'un post-doctorat en sociologie, une étude sur les échanges de maison. Il s'agit pour moi de montrer pourquoi et comment les échangeurs se font mutuellement confiance.
J'aurais bien aimé m'entretenir avec vous par téléphone par exemple ou bien en face à face car votre expérience m'intéresse beaucoup.
Si vous avez envie de m'aider et le temps, voici mon e-mail (petronille.reme@free.fr).
Si vous m'écrivez, je vous rappellerai rapidement.
bien cordialement
Pétronille

Pétro

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser