échange de maison entre chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lise se présente et présente sa maison en même temps!

Aller en bas

Lise se présente et présente sa maison  en même temps! Empty Lise se présente et présente sa maison en même temps!

Message par Lise Lun 8 Jan - 0:01

Lise : mes 2 garçons de 15 et 13 ans nous habitons en Suisse dans un tout petit village flower à 1100m d'haltitude sur le Jura, au-dessus de la ville d'Yverdon. Proche de la frontière Française, la ville la plus proche est Pontarlier. Nous n'avons encore jamais échangé notre maison, mais moi: la maman, ça me donne envie. Mais en attendant que je puisse vraiment le faire, nous avons un appartement avec entrée indépendante dans notre maison: l'appart. comprend 1 chambre avec 2 lits, une cuisine équipée, une salle de bain (douche) wc, possibilité d'employer la machine à laver le linge. Il est tout à fait possible de rajouter un lit ou matelas pour enfants, ou de squatter nos propres locaux si il y a plus que 2 personnes!
Avis aux amateurs!!! Contactez-moi

Lise

Nombre de messages : 5
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

http://www.liseron.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser