échange de maison entre chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ?

3 participants

Aller en bas

Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ? Empty Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ?

Message par elodie&jeremy Mer 18 Oct - 18:11

Alors pour faire comme les autres, nous sommes une famille caladoise (Villefranche sur Saône) sans enfant pour le moment. Nous venons de nous marier !

Nous habitons donc Gleizé, commune de Villefranche sur Saône, à 30 km au nord de Lyon (par l'A6).
Nous avons un appartement très sympa (3ème étage), 85 m2, 2 chambres, un grand espace de vie, et on cherche à acheter dans les parages.

Notre église est très sympa aussi, à 2 pas de l'appart.

Je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez des questions, vous savez ou nous joindre.

Bye
elodie&jeremy
elodie&jeremy

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 09/10/2006

http://jferro.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ? Empty Re: Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ?

Message par cachou Ven 20 Oct - 17:21

bonjour les jeunes mariés et bienvenus parmi nous!!

Votre région aussi est très sympa. Nous étions déjà dans la région lyonnaise trois années de suite donc nous y retournerons pas immédiatement , mais nous avons beaucoup apprécié la région.


A bientôt

Rachel
cachou
cachou
Admin

Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Alsace centrale
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ? Empty Re: Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ?

Message par Lise Ven 3 Aoû - 11:26

bonjour vous 2 ! vous avez-vu ??? j'ai un pt appartement indépendant en dessous de ma maison! il y a une chambre avec 2 lits collés-serrrrés, une cuisine, une douche w-c et ++++ je la prête volontiers contre un pt dédomagement pour l'électricité eau!! Salutations! A+ Lise

Lise

Nombre de messages : 5
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 07/10/2006

http://www.liseron.ch

Revenir en haut Aller en bas

Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ? Empty Re: Elodie&Jérémy c'est qui ? C'est ou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser